Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de la gouttière dentaire et de l'activateur dentaire . Nous allons vous décrire certaines pathologies de la sphère buccale ainsi que leurs solutions grâce à des outils actifs performants Kinépod et Tedop.

Ils donnent leur avis sur Kinépod et Clinique OPS : semelles orthopédiques, gouttières dentaires, bilan Postural OPS ...

Ils donnent leur avis sur Kinépod et Clinique OPS : semelles orthopédiques, gouttières dentaires, bilan postural OPS ...

Toutes ces personnalités et patients ont accepté de partager leurs avis sur les activateurs dentaires KINEPOD et  sur les autres produits KINEPOD, ainsi que sur le bilan postural OPS de la Clinique OPS : vous les découvrirez ci-dessous. Nous les remercions tous pour leur confiance. D’autres témoignages sont disponibles sur ce blog.

Avant de porter les semelles KINEPOD ou même les activateurs dentaires KINEPOD, chacune des célébrités citées a effectué un bilan postural OPS afin de cibler précisément ses besoins.

 Si, comme ces personnalités, vous souhaitez ajouter votre propre témoignage, n'hésitez pas à la mettre à la suite de ce blog ou sur le lien suivant : https://www.semelleorthopedique-ortheseplantaire.com/2018/02/avis-kinepod-semelles-gouttieres-dentaires-clinique-ops.html

KSC LOKEREN
D1 Football professionnel – Ligue Belge
Tom GEERINCK, Kinésithérapeute du club :
« Le bilan postural OPS est d’une énorme nécessité dans le sport de haut niveau. Il permet de détecter les failles de mes joueurs. Les semelles KINEPOD se sont montrées particulièrement efficaces pour limiter l’impact des efforts longs et répétés sur les organismes. Mes joueurs sont en conséquence beaucoup plus présents et performants lors des matchs du championnat. »

ROBERT PIRÈS
Footballeur
« Le bilan Postural OPS et le traitement KINEPOD que j’ai suivi ensuite m’ont permis d’optimiser mon temps de récupération. »
Champion du Monde 1998 – Champion d’Europe 2000.

MOLTENI WESTHER 
Basket professionnel
« L’examen biomécanique postural OPS est interpellant tellement il analyse le corps en profondeur. L'analyse dynamique était pour moi la plus intéressante. Elle a permis de mettre en lumière qu'il me fallait des semelles orthopédiques KINEPOD, qui m'apportent beaucoup depuis que je les ai. »

KYEI GREJOHN
Football professionnel
« Avec les semelles KINEPOD, la différence est énorme dans la force que je gagne grâce à mes nouveaux appuis au sol. Je dois dire que mes mollets me rappellent souvent qu'ils travaillent dur. Ce ne sont pas des activateurs plantaires pour rien. »

HASSAN N’DAM
Boxeur professionnel depuis 2004
« Il suffit d’un petit détail pour accroître sa performance. Clinique OPS et les semelles KINEPOD sont les solutions ! »
2008 : Victoire du Grand Tournoi – 2010 : Champion WBA International et Champion du Monde par intérim WBA – 2011 : Champion du Monde par interim WBA – 2012 : Champion du Monde par interim WBO – 2013 : Classé N° 7 mondial dans la Fédération IBF – 2016 : Champion du Monde par intérim WBA – 2018 : Titre WBC Silver des poids Moyens et classé N° 3 de la catégorie.

TERRY DE ROOVER
Basket professionnel
« La première fois que j’ai aperçu les semelles KINEPOD, j’ai été quelque peu surpris. Premièrement, car elles se trouvent être très fines et très légères. Deuxièmement par le matériau utilisé, le carbone, et sa flexibilité. Je me suis alors dit que je devais essayer ce nouveau projet. Le bilan Postural OPS le justifiait clairement. Voilà maintenant deux mois que je marche et que je m’entraîne avec les semelles KINEPOD. Les premiers pas sont surprenants, on a réellement l’impression de sentir un retour d’énergie de la semelle auquel je n’étais pas habitué. Par la suite, ce retour d’énergie et la souplesse de la semelle KINEPOD sont devenus un véritable bonus pour le confort, surtout pour le basket-ball ou notre pied est constamment sollicité. La finesse de la semelle nous permet aussi de la porter dans toutes les chaussures sans qu’elles ne changent notre attaque au sol ou notre sécurité au niveau de la cheville. En bref, je ne lâcherai plus mes semelles KINEPOD. Mes douleurs articulaires et au tendon d’Achille sont oubliées, et je peux me concentrer à 100% sur mon sport. »

THOMAS RAVON
Athlétisme 110m haies
« Le bilan postural OPS m’a bluffé et il a servi pour trouver mes déséquilibres. J’ai commencé à porter les semelles actives KINEPOD en conjonction avec les sangles, et les effets sur ma réactivité et l’amortit du pied ont été immédiats. Les sangles ajoutent par ailleurs un effet de confort très agréable. Je vous invite à essayer ce concept qui améliorera soit votre performance, soit votre confort au quotidien. »
Vice-Champion de France 2011 du 110m haies.

YANNICK ECOEUR
Ski de Montagne
« Le bilan postural OPS a permis de détecter des troubles que je ne soupçonnais pas. Après avoir essayé les semelles KINEPOD, les résultats sont plus que positifs : je me sens plus léger  après une course et le lendemain, je n’ai plus de courbatures, j’ai les jambes légères. »
Champion d’Europe de Ski de Montagne 2012.

DAVID FIEGEN
Athlétisme 800m
« Les semelles KINEPOD ont la capacité extraordinaire de réorganiser la posture et d’assurer un parfait dynamisme des pieds durant la course. C’est une sensation agréable d’avoir des amortisseurs aux pieds ! Le bilan postural est des plus complets. »
Vice-Champion d’Europe du 800m.

ISABELLE FERRER
Triathlète et Duathlète professionnelle
« Depuis que j’utilise les produits KINEPOD à l’entraînement et en compétition, j’améliore mon rendement, car mon pied se pose mieux sur l’avant. Mon appui est plus sûr au sol et il est moins soumis à certaines compensations. Je sens moins de fatigue après les efforts de trails en ce qui concerne mes mollets, plus précisément le jambier postérieur et les muscles de pied. »

JENNIFER FIECHTER
Ski de Montagne
« Je n’imaginais pas découvrir autant de désordre au niveau de ma mécanique. Le bilan postural de la Clinique OPS est stupéfiant et efficace vu les résultats. Les semelles KINEPOD me permettent de m’entraîner sans ressentir les effets de la fatigue aussi rapidement que lorsque je m’entraînais sans. Je ne ressens aucune contrainte lorsque je les ai aux pieds. »
Coupe du Monde de Ski de Montagne 2015 : 2ème espoir et 3ème dame individuelle.

ALEXIS SÉVENNEC
Ski de Montagne
« L’effet ressort que l’on découvre la première fois que l’on porte les semelles KINEPOD est particulier, mais on s’y habitue vite. La sensation de légèreté est très plaisante, et que ce soit pour la compétition ou à l’entraînement, elles ne me quittent plus. L’examen postural de la Clinique OPS fait ressortir des défauts qu’on ne soupçonne pas ! »
Médaille d’Argent au Relais aux Championnats d’Europe de Ski de Montagne 2012.

SANDY CASAR
Cyclisme
« Un examen Postural OPS à la pointe de la technologie médicale. Le port des semelles KINEPOD a peu à peu réduit mes douleurs corporelles, mais surtout celles liées à l’effort musculaire. Leurs caractéristiques actives surprennent le corps au début, mais après quelques semaines d’utilisation cela devient naturel et les efforts semblent plus faciles. »
3 fois vainqueur d’Etape de Tour de France.

AURÉLIEN DUCROZ
Ski Freeride
« Ma préparation à l’aide des semelles orthopédiques KINEPOD m’a permis de rééquilibrer ma posture et de diminuer les douleurs liées à l’effort physique, me mettant dans des conditions optimales lors de la préparation d’épreuves de Freeride. »
Champion du Monde de Ski Freeride 2011 – Vainqueur de l’Xtreme de Verbier 2011 – 3 titres de champion de France junior.

MANU KATCHÉ
Musicien professionnel
« Après quelques semaines d’adaptation à ces semelles KINEPOD, mes pieds et mon corps se sont habitués à les utiliser et leurs effets amortissants sont rapidement devenus évidents. Mes douleurs de dos, récurrentes après les longues journées de travail, sont devenues quasi inexistantes. Concernant le bilan postural OPS, il était précis et clair. »

WILLIAM ACCAMBRAY
Handball professionnel
« Après une blessure récurrente aux pieds, j’ai réalisé un bilan de la marche et de la course pour tester les semelles orthopédiques KINEPOD. Mes douleurs ont disparu, et j’ai pu enfin retrouver mon meilleur niveau et enchaîner les compétitions. Suite à mon bilan OPS et mon traitement avec les semelles KINEPOD, mes douleurs récurrentes ont disparu et j’ai pu reprendre mon entraînement comme avant. »
Équipe de France de Handball – Champion du Monde 2015 – Champion d’Europe 2014 – Champion Olympique 2012 – Champion du Monde 2011.

TONY ESTANGUET
Canoë Kayak
« Après avoir essayé mes semelles KINEPOD lors des entraînements, j’ai tout de suite senti que les efforts que je devais fournir devenaient plus faciles, et j’ai pu en conséquence prolonger mes sessions. »
Champion Olympique 2012 – Champion Olympique 2004 – Champion Olympique 2000.

MARIE-JOSÉ PÉREC
Athlétisme
« Depuis que j’avais repris l’entraînement de manière intensive, il m’arrivait d’avoir des douleurs de dos. Les semelles orthopédiques KINEPOD me permettent de m’entraîner plus longtemps sans ressentir de gênes musculaires. Les douleurs ont quasiment disparu, et mes courses sur longues distances sont devenues plus faciles. »
Championne Olympique 1996 du 200m et du 400m – Championne du Monde 1995 du 400m – Championne Olympique 1992 du 400m – Championne du Monde 1991 au 400m.

GAËTANE THINEY
Football professionnel féminin
« Dans le sport de haut niveau, chaque détail compte. Depuis une année, je porte des semelles orthopédiques actives KINEPOD. Elles me permettent de maintenir une posture idéale pour ma pratique tout en étant dans un confort absolu. L’avantage de ces semelles, c'est leur dynamisme : il active mon pied au lieu de le rendre passif. Je recommande Clinique OPS. »
Élue meilleure joueuse de Division 1 en 2011-2012 et 2013-2014.

 

Lysiane

J'ai un métier debout en permanence, j'ai décidé de faire un bilan pour m'aider a supporter mes douleur de dos. Le posturologue m'a conseiller trois outils des semelles actives, une orthese buccale et un planche oculaire. J'ai obtenu trois super résultats.
Le semelle active me permet de ne plus avoir mal au dos au travail mais en plus je n'ai plus mal a la course a pieds a mon genou, je peux enfin recourir ;-)
L'orthese buccale me permet de mieux dormir la nuit.
Le travail quotidien avec la planche oculaire me permet de me passer de mes lentilles de contact ce qui été impossible avant.
Pour moi ça a été super

Nédélec Alain

Kinésithérapeute-Ostéopathe auprès de sportifs de haut niveau, mais aussi de patients non sportifs, j'ai longtemps cherché une approche posturale qui tenait compte du fait que le patient (sportif ou non) était en mouvement . Tout ce qui était proposé jusque là en posturologie se contentait de fabriquer des semelles dites "posturales", mais qui n'étaient faite que par rapport à un examen statique ou par rapport aux appuis du patient en dynamique .
Le pied étant l'amortisseur du corps , l'analyse de cette fonction et l'outil qu'est l'activateur plantaire Kinepod, très souvent associé à une orthèse buccale active ont révolutionné ma pratique quotidienne et apporté soulagement et consultations moins fréquentes chez la majorité de mes patients qui récidivaient après un traitement pourtant bien conduit .

Jacques Herrys

Très satisfait du bilan OPS. Mes problèmes de dos ont disparus avec des semelles orthopédiques kinépod et un activateur buccal Tedop. Concept global intéressant.

Rousseau Christophe

C'est dans un premier temps comme patient que j'ai rencontré Mr Otte. La prise en charge et la qualité de son examen ma convaincu. Il était donc logique que le kiné que je suis, se forme dans cette technique.
Depuis maintenant six ans je pratique l'orthokinésie et je conseille aux patients qui en ont le besoin, le port de semelles KINEPOD. Nous pouvons nous rendre compte IMMÉDIATEMENT lors de nos testes que ces semelles sont d'une efficacité exceptionnelle.

IV

Témoignage professionnel : Praticien de santé multidisciplinaire holistique , j'ai largement pu apprécier les bienfaits chez mes patients, de l'utilisation des packs semelles et Orthèse Buccale Active Kinépod.
Excellents produits à conseiller sans modération, d'autant que la formation proposée par Christophe Otte, est donnée avec sens et qualité ,pour des praticiens reconnus dans le domaine de la santé.

Marognoli Franck

Après deux ans au côté de Kinepod, j ai pu améliorer la prise en charge de mes patients qui souffrent de douleurs chroniques. Le bilan postural dynamique permet de poser les bases de notre traitement. Les outils thérapeutiques de Kinepod permettent une stimulation quotidienne de nos capteurs perturbés (plantaire, mandibulaire, oculaire). Les séances d ostéopathie permettent de normaliser les dysfonctions articulaires et musculaires. Les séances de Kinésithérapie contribuent à assouplir les muscles hypoélastiques, travailler la proprioception....
Une vrai prise en charge globale.

IV

Témoignage personnel : avec des antécédents articulaires compliqués (2 ligamentoplasties genou gauche + hernie discale calcifiée), je n'aurais jamais imaginé, pouvoir reprendre la course à pieds comme cela m'a été permis de le faire grâce à l'aide significative des semelles sports Kinépod.
Un plaisir simple qui m'avait été retiré depuis bien longtemps ,et qui contribue à un état d'équilibre.

Helge Knuth

Master en Science de Sport/Rééducation, Physiothérapeute (formé en Allemagne), Thérapeute Manuel Orthopédique, Kinésithérapeute (exercant en France).
La formation de Christophe OTTE est basé sur la litérature et des recherches scientifiques actuels. Moi personellement, j´avais fait la formation avec lui en 2011. Les derniers mises en niveau que j´ai fait avec lui en 2015 et 2016, étaient guidé par le meme esprit. M OTTE cherche en permanence d´améliorer la formation pour se developper et faire passer cet esprit a ces étudiants.
Pour les produits qui étaient inventé et developper dans le meme objectif, c´est la meme chose, a savoir amener du progrès et amélioration aux patients. Ces produits sont des activateurs musculaires (plantaire, buccale ou occulaire) . Cela améliore la capacité physique.
C´est bien cet esprit qui guide. C´est bien cet esprit qu´on peut sentir sur la formation.
Améliorer et developper ses capacités.
Mais ca veut dire aussi, remettre en question, renouveler, préciser et eventuellement abandoner d’anciens idées et théories.
Autrement dit: c´est une dynamique, comme la posture. Elle est en train de changer constemment. C´est pour cela que c´est performant.
C´est performant parce que les patients peuvent se developper, par ce que les therapeutes peuvent se developper. Cela amène le progrès, tres visible sur les patiens et sur nous (les thérapeutes).​

DAVY GEOFFREY

Patient depuis 2 ans suite a des douleurs aux membres inférieurs ( hanche , pied genou ) au dos et à la nuque les semelles actives m'ont apportées un gain d'environ 80% aux niveaux douleurs et m'ont permis de reprendre la course à pied.
Un très bon produit surtout qu'il est conseillé suite à un bilan complet.

Lapierre Sylvie

Cela fait bientôt 3 ans que je connais les semelles KINEPOD et que je pratique l'orthokinésie. Ma rencontre avec cette technique s'est faite sur le salon rééduca de Paris
Cette technique complète très bien ma pratique quotidienne grâce à la précision du bilan posturo-dynamique et les outils sont très bien acceptés par les patients.

Duvivier Hélène

je n'y croyais pas et j'ai encore du mal a y croire mais je dois bien admettre que si je ne comprends pas ça fonctionne. J'ai d'abord testé la planche oculaire et mes douleurs de dos se sont envolées du jour au lendemain. J'ai ensuite testé les semelles tedop et mes pieds sont dans le confort.

N'guyen Esteban

J'ai acheté l'activateur buccal de la marque Tedop pour des douleurs de nuque et au milieu du dos. Mon dentiste et mon ostéo ont vu que ça venait de ma machoire. J'ai suivi leurs conseils et j'en suis ravi.

Swinarski

Mon médecin m'a prescrit un bilan OPS auprès de mr Otte Christophe. Vraiment surprenant son bilan. J'ai fait une rééducation avec activateurs et mes douleurs de nuque, de tête et de dos sont passées. Par contre, j'en ai bavé les 2 premières semaines. J'étais courbaturée comme une vieille. Mais après 2 semaines, tout a disparu. Mr Otte m'a rassuré en me disant que

Francois Tournel

J'ai vu beaucoup de spécialistes pour mes souffrances de pieds et de genoux. Sur 10 ans, j'ai tout testé sans vraiment être vraiment satisfait. Il m'a fallu un bilan et 2 paires de semelles orthopédiques kinépod pour retrouver une meilleure stabilité et voir mes douleurs disparaître rapidement.

Marc Borlee

Je tiens à confirmer que l’ orthokine est une méthode que j’ utile avec succès dans l’ Arsenal de mes traitements .
En ce qui concerne les semelles les oba et le travail de la convergence ,tous ces outils sont de qualité et donnent satisfaction à mes patients

Cédric Tshibasu

Je suis kiné du sport depuis plus de 15 ans et je travaille avec les outils thérapeutiques Kinepod et Orthes depuis bientôt 5 ans.
Moi-même très sceptique sur l'intérêt des semelles orthopédiques passives d'après mon expérience professionnelle, la semelle orthopédique active Kinepod a complètement changer ma vision de ce produit.
D'abord par son action immédiate par un soutien actif de la voute plantaire mais surtout par son action de rééducation du pied et de toute la posture générale du patient.
Ce produit permet réellement de régler des déséquilibres posturaux de manière durable et efficace.
Une aide inestimable dans ma pratique quotidienne :)

Jessica Milling

Je viens de faire un 2eme examen pour mon fils à la clinique OPS. L'examen après 4 mois de semelles orthopédiques Kinépod est stupéfiant. Il a une meilleure facon de marcher et il se tient plus drpit. Il se sent aussi plus fort en sport. Je conseille ce type de traitement stimulant. Nous avions fait l'erreur de lui mettre semelles orthopediques classiques qui rendent passive les pieds et les endorment. Nous avons tres rapidement vu sa marche s'améliorer. Ca doit de faire savoir.

Mireille Oesch

Je suis personnellement enchantée des activateurs kinépod. Ils ont contribué à une meilleure posture et je n'ai plus de douleurs de genou et du dos. J'ai aussi des semelles Orthes pour un meilleur confort de marche en sandales.
Moins de succès avec un de mes fils. Il les met pas souvent aussi et avec des rangers. Mon posturologue dit que ça doit être le souci.

Beltrame

Toujours aussi ravie de mes semelles orthopédiques Kinépod après plusieurs années

Jimmy San

le bilan de posture est de la tuerie, les semelles orthopédiques kinépod je les commandée. Ca traine avec le confinement. Je suis impatient. deux amis les ont tout le temps au sport et il pète du feu. De la balle

Grégoria Vandevelde

Mon avis sur les semelles orthopédiques Kinépod en tant qu'utlisatrice régulière est qu'elles changent ma vie. Je ne pouvais plus courir, je cours maintenant tous les 2 jours et sans douleurs de pied et de dos. Mais c'est dingue comme si peu peut faire autant. C'est bien conçu. Et rien à voir avec d'autres semelles orthopédiques, j'en ai eu assez pour peu d'effets. Je ne renouvellerai que du Kinepod

 

Scheerlinck Dave

Je dis à tout le monde que je suis content de clinique OPS et du traitement. C'est efficace.
J'ai vu que des abrutis disent n'importe quoi sur un forum. C'est que la jalousie existe même dans le médical. Pour ça que j'écris ici. Les témoignages ressemblent à ceux que j'entends autour de moi. Et pour avoir essayé, je dois dire que j'ai un avis tranché sur les semelles orthopédiques kinépod : les meilleurs que j'ai jamais eu.

Anckart Ingeborg

J'ai mal au dos depuis 10 ans et au genou depuis 2 ans. Je vois un ostéopathe qui m'améliore mais ça coute cher. Je dois être soignée chez lui tous les 15 jours. Ma voisine m'a parlé que son ostéopathe fait de l'orthokinésie et qu'elle adorait. Une séance suffit pour longtemps. C'est vrai j'ai pu du retourner aussi souvent mais ça revenait alors j'ai suivi les conseils de mettre des activateurs pour les pieds kinepod. Et c'est fou mais je n'ai presque plus besoin de me faire manipuler. Je ne peux plus m'en passer

Emmanuel Estignard

Tout d'abord enchanté par l'examen de la posture et du dos. Une jolie présentation. Ensuite, j'ai testé ces fameuses semelles orthopédiques kinépod en étant plus sceptique. Elles sont pas données. Je peux dire que j'en ai eu pour mon argent. J'ai eu mal partout au début. Je ne pensais pas quand mon ostéo m'a dit que ça va me faire travailler la posture:). Eh bien, j'ai du réduire le temps au pied pour que ça soit acceptable. Après 3 mois, je pouvais les mettre tous les jour et je dois avouer que mon dos se porte beaucoup mieux. J'en arrive même à l'oublier.

stockli

Super enchanté d' OPS et des semelles orthopédiques Kinépod. Une invention qui a sauvé ma santé

Gigler Alice

J'apprécie voir cet espace où on peut donner notre avis sans être dans l'anonymat. Je porte des semelles orthopédiques kinépod et je suis ravie. J'ai senti le travail des muscles durant 2 mois intenses. Pas facile, mais après ça été le vrai bonheur. Une vraie surprise d'efficacité.

Venturini Lois

Je mets les chaussures MoveGlove de mereel avec mes semelles orthopédiques kinépod et je dois dire que ça colle plutôt bien. Hyperconfortables et plus de bobos au genou. j'avais le syndrome de l'essuie-glace. Presque totalement disparu avec les semelles orthopédiques kinépod. Il restait des gènes en descente et depuis que j'ai les move glove, ça a disparu complètement. Merci pour les bons conseils de Clinique OPS et leur suivi.

Becquey Helena

Très heureuse de mes semelles orthopédiques Orthes. Je ne m'en passe plus pour marcher. Je les mets même quand je fais des tâches ménagères chez moi. Elles me soulagent le dos et ma posture

Allègre Emie

Je n'ai plus mal dans la fesse avec mes semelles orthopédiques kinépod mais j'ai encore mal dans mon hernie discale. J'espère que ça passera avec du temps. Je dois refaire un bilan pour contrôler. Je suis déjà contente mais j'espère que ça peut vraiment disparaitre

Zbierski Dom

Clinique OPS est dans l'aire du temps, hyperconnecté. Je viens d'apprendre en lisant les commentaires qu'il y a une analyse d'une équipe. C'est bien marqué sur le site internet d'ops https://cliniqueops.com/quest-ce-un-bilan-postural-ops. Déjà que la technologie est impressionnante pour un bas prix mais en plus il y a une sur analyse. Je ne sais pas si ça se faisait avant ou si c'est nouveau. J'ai aussi leurs semelles orthopédiques, les meilleurs et c'est géant

Josua Franceso

C'est rare de voir autant de témoignages et je trouve intelligent de forcer les gens a donner leur coordonnées. Internet est devenu dangereux. Les gens se défoulent dans l'anonymat. Je sais quoi faire maintenant, je vais voir une clinique OPS. Merci pour ce blog très bien fait

Novo Alexy

Apple a aussi été décrié à ses débuts parce que c'est un système fermé. Kinépod a raison, c'est le seul moyen de préserver la qualité de leurs produits. J'ai aussi eu des semelles orthopédiques kinépod durant 4 ans. Ensuite, je ne 'ai plus jamais eu de douleurs. Je ne vais plus voir d'ostéopathe. Mon posturologue m'avait fait un examen qui montrait le progrès. Ca marche vraiment. Et tous mes proches en sont aussi ravis. Il y aura toujours des détracteurs. C'est propre à l'homme.

Tonneau Sam

Pas évident de trouver où écrire. Il est au milieu des commentaires !
J'ai aussi des semelles orthopédiques kinépod. A mon avis, on en parle pas assez pour ce que c'est. Très rapidement, j'ai senti l'amorti et mes hanches et mon dos ont été soulagé. c'est vraiment une impressionnante sensation d'être sur des œufs tout en travaillant le corps. Merci d'avoir inventer cette semelle. J'ai aussi une question : Après combien de temps il faut les changer et quand il faut refaire un bilan postural. Merci

Di Gregorio Ben

Avis Clinique OPS : le bilan est impressionnant. Une technologie que je n'ai vu nulle part ailleurs. Ca vaut le coup et pas cher pour le temps passé !

Avis semelles orthopédiques Kinépod : bon produit, confortable. J'en ai pris pour la marche et le sport. Je me suis adapté tout de suite. Pas eu besoin de progression comme souhaité par mon orthokinésiste

Romane Dulot

Avis semelles orthopédiques Kinépod : 9 ans que je les porte, de la qualité.
Avis Planche Oculaire Active Kinépod : 3 mois que je l'utilise et plus de douleurs de tête le soir.
C'est ingénieux ces petits outils

Joel Gregoire

Je connais une de ces personnalités. Elle me reconnaîtra. Pour avoir vu les semelles orthopédiques kinepod qu'il utilise quotidiennement, je me suis décidé à faire un examen postural chez Clinique OPS. ROYAL. Ca vaut le déplacement et le prix est donné pour le temps et la technologie. J'ai mes semelles orthopédiques kinepod au pied, c'est trop génial.

Mininchov Vladim

Les grands en portent et j' ai testé parce que je me demandais si c'était vraiment exceptionnel comme ils disent souvent les stars quand on les paie. Et ben, je dois dire que c'est surprenant et là je crois que c'est réel. Les semelles kinepod sont incroyables. Et vous verrez le bilan postural à la Clinique OPS est surhumain niveau technologique

Jessaica Groy

J'ai été voir une clinique OPS pour faire des semelles orthopédiques kinepod sur mesure. La plupart de mes soucis ont disparu et je les ai depuis à peine 6 semaines. Dire que j'avais des semelles rigides avant qui empêchaient les muscles de travailler. Ca doit se faire savoir qu'un pied doit bouger pour fonctionner normalement comme un amortisseur !

Robert Benjamin

L'examen postural et l'examen podologique proposé chez Clinique OPS sont bluffant. L'analyse du dos trouve les blocages ostéopathiques et les zones de compensation. Suite à l'examen postural OPS, les traitements dynamiques et rééducatifs semblent logiques. Les traitements orthokinésiques associés à l'examen postural procurent des effets que je n'ai trouvé dans aucune autre technique ni méthode. L'accompagnement par une équipe de thérapeutes permet d'échapper à des erreurs. Le patient se sent bien pris en charge. Ce que propose la Clinique OPS est incroyable. 

Murielle Muller

J'ai utilisé tous les produits kinépod : semelles, gouttières, planches oculaires, sangles posturales. L'effet sur la posture a évolué à chaque étape et je sens mon corps bien plus ferme et dynamique. Je ne voudrais jamais revenir à l'état de mes débuts avant mon traitement postural.

Maxime Chavrou

4 mois de souffrance avec plâtre à 2 reprises et ça a encore recommencé. On s'est décidé d'aller voir un médecin du sport et il a tout de suite vu un souci de pieds. Mon fils est footballeur dans un club de D1. Il a eu SEVER et une tendinite du tendon d'Achille. Avec les semelles KINEPOD, ça a été vite réglé. Il ne faut pas trainer avec ce genre de maladie.

Marion Trinquet

Mon fils avait la maladie de SEVER. Trois mois d'arrêt sans aller mieux. Le médecin du sport a pensé qu'il devait y avoir un souci mécanique qui entretenait la douleur. Suite au bilan postural OPS, on a pu voir qu'il avait un pied qui fonctionnait mal en courant. Il a eu des semelles orthopédiques de chez KINEPOD et il ne s'est plus plaint après 10 jours.

Tickes Titiano

Joli tout ce bon monde. J'ai acheté des semelles orthopédiques kinepod pour voir et juger de moi-même. Je n'avais pas vu cette page. J'ai appelé mon podologue pour lui demander s'il faisait des semelles orthopédiques kinépod et il n'a pas fait de compliment. Il a même été insultant envers son confrère qui en fait. Bon ben après 6 semaines d'essai, je dois dire qu'elles sont bien meilleures que les semelles de mon podologue. Rien à dire. Et maintenant que j'en ai et j'en parle autour de moi, je vois qu'il y en pleins qui en ont :):):) J'aurais du demander aux sportifs avant !

Derick Thierie

Je fais beaucoup de trail et j'ai de grosses douleurs depuis plusieurs mois sous le pied avant gauche, on m'a diagnostiqué une sesamoidite. J'ai fait des semelles chez un podologue qui ne m'ont pas soulagé, j'ai persisté pendant plusieurs semaines mais elles ont fini par accentuer mes douleurs. Je suis allée voir un autre médecin qui m'a recommandé de faire des semelles chez OPS! Je n'ai plus ressenti la douleur depuis l'essayage des nouvelles semelles orthopédiques kinépod....alors comme quoi...! les semelles sont très efficaces, merci.

Vivien Dubois

Mes semelles orthopédiques kinepod sont confortables et elles sont efficaces pour moi. Mes genoux et mon dos vont mieux depuis que je les porte.

Jiji Rouard

Je ne comprends pas comment la podologie ne s'aligne pas aux meilleurs traitements. La science évolue. Il est indegniable que les semelles orthopédiques classiques sont dépassées et dangereuses. Il ne devrait rester que les semelles orthopédiques kinepod. Mais vu que c'est breveté, y a que kinepod qui s'enrichirait. Encore un problème financier et jalousies. A la place, on met des battons dans les roues de Kinepod. Ridicule et misérable nature humaine.

Deneijer Steven

Adepte des semelles orthopédiques kinepod, ainsi que ma famille, j'ai été surpris de découvrir les améliorations pour les nouvelles semelles orthopédiques que je viens de recevoir. Elles sont encore plus confortables et plus efficaces. On reconnaît bien la qualité et le besoin d'innover en Suisse. Vraiment stupéfiant ce qu'ils arrivent à faire. J'ai des semelles orthopédiques de chez Kinépod depuis 20 ans. J'ai été un des premiers patients de mr Otte Christophe. J'ai suivi de près ses évolutions et je dois dire que c'est stupéfiant. Sa nouvelle analyse du dos avec le logiciel clinique OPS qu'il a développé est géniale. Ce concept est vraiment le plus complet que je connaisse.

Preud'homme M

Les semelles orthopédiques kinepod sont trop confortables. Quand on commence avec, on sent la différence quand on les a aux pieds.

Foufinet Carine

Je viens de changer mes semelles orthopédiques kinepod, elles sont encore mieux que les précédentes d'il y a 3 ans. La technologie médicale évolue toujours assez vite. Je dois dire qu'elle=s sont encore plus confortables

Torrero Gianni

J'ai eu mes premières semelles orthopédiques kinepod il y a 5 ans et je viens d'en refaire. Les nouvelles sont encore plus technologiques. J'aime ce labo, il évolue sans cesse. Les semelles orthopédiques kinepod sont encore plus confortables. L'adaptation a été hyper rapide cette fois-ci et je ressens déjà les changements.

Jessy Lucky

J'ai fait ce bilan postural et j'ai testé les semelles orthopédiques kinepod; je me sens beaucoup mieux depuis. Les débuts étaient particuliers parce que ça travaille beaucoup dans le changement de posture. Il faut y aller doucement puis tout s'ajuste. L'orthokinésie est rès intéressante comme méthode.

Gregory Fint

Quand on a mal au dos, on cous dit de porter des semelles orthopédiques kinepod. C'est vrai qu'elle m'aide. Par contre, il ne faut pas oublier de porter des chaussures adaptées sans renfort qui bloque la semelle. Sinon ca revient au même que de porter des semelles orthopediques classiques.

Reiland Gabriel

Ma fille est gymnaste avec 5 entraînements par semaine. On lui a diagnostiqué un Scheuermann et un Sinding-Larsen-Johansson. Il a du changer de club pare qu'on la trouvé trop fragile. L'entraineur du nouveau club a parlé de Clinique OPS. Il travaille avec eux. On a été faire le bilan postural OPS et elle a eu des semelles orthopédiques kinepod. Après cela, elle a pu reprendre normalement et je dirai qu'elle est même plus forte aujourd'hui physiquement et moralement à cause de son ancien club ingrat.

Jeannine BOUARON

Je suis allé chez OPS et on m'a proposé une paire TEDOP qui m'a drôlement bien soulagée. J'ai apprécié l'honnêteté. On ne m'a pas proposé les semelles les plus chères. On m'a mis ce qui convenait d'après l'examen de ma posture et mes soucis du moment. J'ai apprécié que d'autres médecins analysent le bilan pour donner leurs avis. J'avais peur que ça soit un surfacturé et c'était gratuit. Je n'ai jamais vu un tel service médical ailleurs. Après un ana, j'ai refait un bilan et il y avait eu du progrès et j'étais tellement mieux. Comme je me suis remis au sport et que mon analyse de la course n’était pas géniale, j'ai pris de nouvelles semelles orthopédiques kinepod. Alors, là, j'ai été scotchée. Elles sont confortables et dynamiques comme jamais. Les petits bobos qui me restaient de temps en temps ont complètement disparu et je n'ai pas été revoir mon ostéopathe depuis 6 mois. Lui qui disait que serait abonnés à vie à une séance tous les 15 jours. Il n'en revient pas lui-même et il s'est même inscrit pour se former en orthokinésie pour mieux comprendre l'impact. Toute ma famille a à présent fait un bilan postural OPS. Un de mes enfants a les mêmes défauts que moi. Je suis trop contente de savoir que je vais pouvoir éviter qu'il s'abime le dos comme moi, parce que malgré les douleurs qui ont disparu mon dos est une bouillie à la radio et à l'IRM il y a des usures fortes avec 2 hernies discales et tassement. Je viens de loin. Je ne remercierai jamais assez Christophe Otte qui m'a bien prise en charge. Je suis la preuve vivante que ce qu'il amis au point marche. C'est bien aussi de montrer ces sportifs de hauts niveaux qui sont contents.

José

Avis sur les semelles orthopédiques kinépod : J'en ai bavé les 2 premiers mois. J'ai même écrit un mauvais commentaire sur les semelles orthopédiques kinépod. J'étais furieux tellement j'avais mal au mollet. J'ai été voir mon thérapeute et il m'a expliqué qu'au vu de mon bilan OPS, je n'ai pas suivi ses recommandations. J'en ai eu des semelles orthopédiques, je suis un habitué. j'ai été surpris. J'ai tout de même réduit de les porter et suivi le protocole inscrit. Après 1 mois, tout allait mieux. A présent, je suis à 6 mois et je peux dire que peux les mettre tout le temps sans gène et que j'arrive enfin à marcher pieds nus chez moi, ce que je ne pouvais plus faire avant avec mes anciennes semelles. Je suis donc désolé pour le mauvais commentaire que j'avais fait sur un autre blog. Je me suis excusé sur l'autre blog mais le propriétaire a retiré mon commentaire pour garder l'ancien. Je crois qui a un souci avec Kinépod celui-là !

Amari Raz

Avis sur les semelles orthopédiques Kinépod : les semelles orthopédiques kinépod sont efficaces pour les douleurs de genoux, j'en témoigne. J'ai pas mal de semelles orthopédiques mais aucune n'a eu le résulat des semelles orthopédiques kinépod.

Ferrer

Avis semelles orthopédiques  Kinépod :Depuis que j utilise les semelles kinepod, j améliore mes performances en courant. Je sens que mon pied se pose mieux sur l avant .J'ai un appui plus dynamique te je n'ai plus besoin d'y réfléchr, ça se fait tout seul. une vraie facilité

Goviagnoli Sylvia

Avis semelle orthopédiques kinepod: je n'ai plus jambe lourde depuis que je marche avec ses semelles kinepod. Je n'ai plus mal au dos quand je cours avec les semelles orthopédiques kinépod.
Avis gouttière dentaire kinepod : je dors avec chaque nuit et mon sommeil est meilleur. J'ai moins d'apnées du sommeil. Je recommande

Goviagnoli Jérôme

Avis semelle orthopédiques Kinépod : je dois dire qu'elles sont très confortable. Je sens vraiment l'amortissement quand je cours. Ma tendinite Achille est passée très rapidement.

Avis gouttière Tedop : c'est un truc de fou. Je ne pensais pas que ça me détendrait autant quand je suis nerveux. Je l'utilise même au travail maintenant. Je sens tout de suite un mieux au niveau de ma nuque dès que je l'utilise.

France Nathalie Orise

Je suis fière de porter les mêmes semelles orthopédiques Kinépod que mon fan Manu Katché. Trop beau :) :) :)
J'adore ces semelles. A mon avis on devrait tous faire un bilan chez clinique OPS aussi. avec ça, je n'ai quasiment plus besoin d'aller voir mon ostéopathe que je voyais 1 fois par mois. Maintenant, je suis à une fois par an pour un contrôle. Rien à voir. Mon portefeuille se sent mieux. Le préventif coûte cher au départ mais il est vite rentabilisé :) :) il faut changé notre façon de penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanderiijken Miche

Sympa de mettre cet espace pour donner notre avis et rassurant que ce n'est pas anonyme comme pour certains blogs que je ne citerai pas. Je me suis très vite adapté aux semelles orthopédiques kinépod. Très confortable et mes douleurs de genou (syndrome de l'essuie glace) ont disparues en 2 sorties. Je n'espérais pas aussi vite :)

Terry Gros

En tant qu'utilisateur régulier, je dois dire être enchanté de mes semelles orthopédiques kinepod. D'après mon orthokinésiste, je ne devrais plus en porter. Mais tant qu'elle tienne, je les garde. Ca ne peut que faire du bien. A mon avis, tout le monde devrait faire un bilan postural clinique OPS.

fclonel

Impressionnant tout ce monde. J'ai aussi des semelles orthopédiques kinepod. fière de le dire :)

Coor Steph

J'ai testé les rayon X pour détruire une épine calacanéenne rebelle et ça a été pire après. Je me suis faite opérer mais mes douleurs sont revenues après 3 mois. Je suis revenue aux semelles orthopédiques mais ça ne me soulageait pas assez. J'ai eu 7 paires de semelles orthopédiques ! Un jour un ostéopathe m'a parlé d'activateurs plantaires. J'ai alors testé et je dois dire que ça a été une expérience très étrange. J'ai eu mal comme jamais en les portant durant 3 semaines et après les douleurs ont disparues en me levant un matin. Depuis 6 ans, ça n'est pas revenu et j'ai toujours les activateurs plantaires.

 Arnaud Gilhl

Moi aussi j'ai des tensions dans les mollets en mettant les semelles orthopédiques kinepod mais rien de bien méchant comme vous. J'ai par contre plus jamais eu de douleurs aux tendons d'Achille alors que j'en avais depuis 10 ans en alternance. Pour le dos, je sens aussi que ça me redresse et je tiens à présent longtemps debout sans avoir une barre dans le bas du dos.

Mariel Jonas

Je trouve les semelles orthopédiques kinepod super confortables. Il faut juste faire attention au début quand on commence à les porter. Elles sont tellement stimulantes qu'on sent les muscles travailler. Au début, j'avais de grosses courbatures aux mollets. J'ai même failli les jeter. Mon orthopédiste posturologue m'a dit que je n'avais pas respecté le temps d'adaptation. Oups. Après tout est rentré dans l'ordre.

Grégory Mirelieu

A 7 ans, une scoliose est apparue et j'ai du consulter un chirurgien orthopédiste. Il m'a fait porter des chaussures orthopédiques avec des barres en fer le long de mes jambes. J'étais appareillé comme Forest Gump. Mon enfance a été une souffrance avec ses appareillages orthopédiques. Pourtant je n'ai jamais eu mal au dos. A 10 ans, j'ai été opérée du dos pour éviter d'aggraver ma scoliose et on a continuer avec corset et appareillages orthopédiques + semelles orthopédiques en métal. A 12 ans, une seconde opération qui a échouée. J'ai été réformé pour faire le service militaire pour pieds plats et je n'ai jamais pu faire de sport, ni à l'école. J'ai toujours été seul et éloigné des copains. A 19 ans, j'ai refusé une opération du dos mais j'ai commencé à souffrir du dos. Alors, j'ai été voir des ostéopathes qui me soulageaient un peu. J'ai par contre fait de la kinésithérapie 4 fois par semaine de 7 à 23 ans. J'ai ensuite fait du renforcement musculaire en fitness à 35 quand j'ai vu mr Otte Christophe en consultation à Arlon. Mes douleurs ont réellement diminuées. j'ai aussi suivi ses conseils pour réduire les semelles orthopédiques que je portais. Il m'avait annoncé qu'il développais des semelles mais que les meilleures arriveront dans un an. Alors, j'ai attendu et j'ai ensuite porté les semelles orthopédiques kinépod . Ca fait maintenant depuis 2009 que j'en porte et je n'ai plus de douleurs de dos, ni nulle part d'ailleurs. Je me tiens bien mieux et je continue faire les exercices que mr Otte m'a prescrit. Je le suis de près que je suis la preuve vivante du succès de mr Otte et de kinépod. Je le remercierai jamais assez.

Thérèse Brasseur

Mon chirurgien orthopédiste m'a envoyé chez clinique OPS pour faire des semelles qui renforcent les pieds. J'ai eu les semelles Kinepod. Je n'ai jamais senti les semelles orthopédiques sous mes pieds. Comme si j'avais rien. J'ai été revoir le chirurgien et il voit du mieux à l'IRM. Plus besoin de parler d'opération. Il me dit qu'une bonne semelle, ça ne se sent pas. Je ne sais pas mais bon tant que ça marche

Valerie Baudet

Pas évident de trouver un bon posturologue. J'en ai fait 4 pour aboutir à la Clinique OPS. Je suis tellement ravie que je le partage. En réalité, c'est de l'orthokinésie, une posturologie à laquelle il est ajouté la science du mouvement. Enfin, j'ai eu des semelles orthopédiques kinepod et je ne regrette pas l'investissement. Je fais la pu des semelles Kinepod tant que je peux. Ca doit se faire connaitre. Elles corrigent la posture et le mouvement à la fois.

 

Grégory Mirelieu

A 7 ans, une scoliose est apparue et j'ai du consulter un chirurgien orthopédiste. Il m'a fait porter des chaussures orthopédiques avec des barres en fer le long de mes jambes. J'étais appareillé comme Forest Gump. Mon enfance a été une souffrance avec ses appareillages orthopédiques. Pourtant je n'ai jamais eu mal au dos. A 10 ans, j'ai été opérée du dos pour éviter d'aggraver ma scoliose et on a continuer avec corset et appareillages orthopédiques + semelles orthopédiques en métal. A 12 ans, une seconde opération qui a échouée. J'ai été réformé pour faire le service militaire pour pieds plats et je n'ai jamais pu faire de sport, ni à l'école. J'ai toujours été seul et éloigné des copains. A 19 ans, j'ai refusé une opération du dos mais j'ai commencé à souffrir du dos. Alors, j'ai été voir des ostéopathes qui me soulageaient un peu. J'ai par contre fait de la kinésithérapie 4 fois par semaine de 7 à 23 ans. J'ai ensuite fait du renforcement musculaire en fitness à 35 quand j'ai vu mr Otte Christophe en consultation à Arlon. Mes douleurs ont réellement diminuées. j'ai aussi suivi ses conseils pour réduire les semelles orthopédiques que je portais. Il m'avait annoncé qu'il développais des semelles mais que les meilleures arriveront dans un an. Alors, j'ai attendu et j'ai ensuite porté les semelles orthopédiques kinepod. Ca fait maintenant depuis 2009 que j'en porte et je n'ai plus de douleurs de dos, ni nulle part d'ailleurs. Je me tiens bien mieux et je continue faire les exercices que mr Otte m'a prescrit. Je le suis de près que je suis la preuve vivante du succès de mr Otte et de kinépod. Je le remercierai jamais assez.

Thérèse Brasseur

Mon chirurgien orthopédiste m'a envoyé chez clinique OPS pour faire des semelles qui renforcent les pieds. J'ai eu les semelles orthopédiques kinepod. Je n'ai jamais senti les semelles orthopédiques sous mes pieds. Comme si j'avais rien. J'ai été revoir le chirurgien et il voit du mieux à l'IRM. Plus besoin de parler d'opération. Il me dit qu'une bonne semelle, ça ne se sent pas. Je ne sais pas mais bon tant que ça marche

Valerie Baudet

Pas évident de trouver un bon posturologue. J'en ai fait 4 pour aboutir à la Clinique OPS. Je suis tellement ravie que je le partage. En réalité, c'est de l'orthokinésie, une posturologie à laquelle il est ajouté la science du mouvement. Enfin, j'ai eu des semelles orthopédiques kinepod et je ne regrette pas l'investissement. Je fais la pu des semelles orthopédiques kinepod tant que je peux. Ca doit se faire connaitre. Elles corrigent la posture et le mouvement à la fois.

Jilian Jorn

C'est assez surprenant comme sensation ces semelles orthopédiques. Personnellement, je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je les porte. Elles donnent une énorme sensation de confort et on sent le redressement du corps en marchant. Comme on dit, il faut l'essayer pour l'adopter. Je les conseille aussi.

Jimmy Bast

Le prix des semelles orthopédiques devraient être identiques partout. Il devrait y avoir un tarif adapté à chaque modèle et qu’il soit bien justifié pour ne pas entrainer de dérapage. Certains podologues exagèrent vraiment. Kinepod propose des semelles orthopédiques à tous les prix. Ca semble bien justifié et ça devrait être comme ça partout. Les plus chers sont les meilleures et pour les avoir toutes essayées, je peux confirmer.

Derrick Jeome

Après 5 années de bonheur avec mes semelles orthopédiques de chez Kinépod, je n'ai pas eu à me faire opérer de la hanche. Le chirurgien me revoit chaque année et depuis que je porte les semelles je n'ai plus de douleurs. L'arthrose est pourtant présente en radio mais je ne souffre plus. Ce sont vraiment de bonnes semelles et je dois bien dire qu'elles sont efficaces et confortables. Il me suffit de les enlever 3 jours et des petites douleurs reviennent aux hanches.

Robert Benjamin

L'examen postural et l'examen podologique proposé chez Clinique OPS sont bluffant. L'analyse du dos trouve les blocages ostéopathiques et les zones de compensation. Suite à l'examen postural OPS, les traitements dynamiques et rééducatifs semblent logiques. Les traitements orthokinésiques associés à l'examen postural procurent des effets que je n'ai trouvé dans aucune autre technique ni méthode. L'accompagnement par une équipe de thérapeutes permet d'échapper à des erreurs. Le patient se sent bien pris en charge. Ce que propose la Clinique OPS est incroyable.

Maxime Chavrou

4 mois de souffrance avec plâtre à 2 reprises et ça a encore recommencé. On s'est décidé d'aller voir un médecin du sport et il a tout de suite vu un souci de pieds. Mon fils est footballeur dans un club de D1. Il a eu SEVER et une tendinite du tendon d'Achille. Avec les semelles KINEPOD, ça a été vite réglé. Il ne faut pas trainer avec ce genre de maladie.

Marion Trinquet

Mon fils avait la maladie de SEVER. Trois mois d'arrêt sans aller mieux. Le médecin du sport a pensé qu'il devait y avoir un souci mécanique qui entretenait la douleur. Suite au bilan postural OPS, on a pu voir qu'il avait un pied qui fonctionnait mal en courant. Il a eu des semelles orthopédiques de chez KINEPOD et il ne s'est plus plaint après 10 jours.

Tickes Titiano

Joli tout ce bon monde. J'ai acheté des semelles orthopédiques kinepod pour voir et juger de moi-même. Je n'avais pas vu cette page. J'ai appelé mon podologue pour lui demander s'il faisait des semelles orthopédiques kinepod et il n'a pas fait de compliment. Il a même été insultant envers son confrère qui en fait. Bon ben après 6 semaines d'essai, je dois dire qu'elles sont bien meilleures que les semelles de mon podologue. Rien à dire. Et maintenant que j'en ai et j'en parle autour de moi, je vois qu'il y en pleins qui en ont :):):) J'aurais du demander aux sportifs avant !

Derick Thierie

Je fais beaucoup de trail et j'ai de grosses douleurs depuis plusieurs mois sous le pied avant gauche, on m'a diagnostiqué une sesamoidite. J'ai fait des semelles chez un podologue qui ne m'ont pas soulagé, j'ai persisté pendant plusieurs semaines mais elles ont fini par accentuer mes douleurs. Je suis allée voir un autre médecin qui m'a recommandé de faire des semelles chez OPS ! Je n'ai plus ressenti la douleur depuis l'essayage des nouvelles semelles orthopédiques kinepod....alors comme quoi...! les semelles sont très efficaces, merci.

Diego varenge

La dernière technologie en semelles orthopédiques 3D est extraordinaire. La précision se ressent dans les résultats thérapeutiques. Je dois dire que sur 20 ans, je suis ce qui se fait toujours de meilleurs dans l'orthopédie. Depuis 2020, on est passé dans une autre dimension chez Kinepod et ce laboratoire survole de loin l'orthopédie.

Sylvie Rendeur

J’ai testé les semelles orthopédiques kinepod et la gouttière dentaire Tedop suite à une prescription de mon médecin orthopédiste. Il pensait qu’il fallait essayer un bilan postural OPS et les semelles orthopédiques kinepod avant de risquer une opération parce que j’ai des soucis de coagulation. Résultats, pas besoin de me faire opérer. J’avais pourtant vu 3 chirurgiens qui ne misaient que sur l’opération. Voilà 2 ans que j’ai les semelles et ça tient !

Cédric Chibar

j'ai récupéré mes semelles orthopédiques kinépod à Nyon il y a +-15 jours. je m'y suis très vite adapté alors que j'avais lu que ça pouvait être difficile. Ben pas vraiment. Trop facile même. je cours avec aussi mes semelles sport. Je les sens plus mais confortables. Je me sens déjà beaucoup mieux. C'est du bon produit.

Basseggi Arnold

L'adaptation a été quasi immédiate pour moi(disons que les deux premières séances, tu as l'impression d'avoir des ressorts sous les pieds , de façon inégales en plus entre les deux pieds, c'est très très bizarre !!!). A la 3eme séance, je n'y pensais déjà plus.
Cela fait un an 1/2 que j'ai des semelles (c'est la 3e paire, je fais pas mal de km alors je change tous les 2 ans, sinon l'amorti est mort...), et je n'imagine pas de ne plus en porter. Si par hasard je les oublie (je ne cours pas deux jours de suite avec les mêmes chaussures), je sens vraiment un déséquilibre.
J'en ai également une paire 'de ville' que je porte dans mes escarpins (si si !). Là aussi, si je ne les ai pas, j'ai l'impression de 'manquer' d'amorti, et de me faire mal aux tendons en direct (en particulier avec des talons hauts)!!! Je les ai eues au départ pour un pb de TFL récurrent. Ce pb a totalement disparu, je dirais sur 4 mois (avec en parallèle séances de kiné, et extraction des dents de sagesse).
Je sors actuellement 6 fois par semaine depuis 6 mois, avec des entraînements assez costauds, et plus aucun signe de TFL. Je les ai faites revoir il y a 2 mois suite à un début de périostite. J’ai vraiment fait une énorme sortie sur terrain hyper accidenté. Le podologue posturologue, le mien est orthokinésiste, m’a ajouté un renfort pour 3 semaines sur mes semelles ville et une sangle élastique pour les semelles sport et j’ai pu courir avec sans douleur directement. Pas d’arrêt possible parce que j’étais dans une grosse prépa. Pour ça que ces semelles orthopédiques kinepod sont géniales. Je peux les ajuster moi-même lors de grosses sorties. J’ajoute la sangle et hop je vole :????
Il faut se méfier des commerces de sport. L'an dernier, je decidais de preparer mon premier semi (avant je courrais sur des 10K). Sachant que mes chaussures etaient relativement usees, je me suis dit, autant commencer lentrainement avec une bonne base -> running store. Les gars me filment entrain de courir sur un tapis, et me precisent que je suis pronateur (essentiellement d'un cote, pas trop de l autre). Ils me vendent la chaussure anti-pronation"qui va bien" pour compenser. 2 semaines apres j'avais des douleurs dans le genou :( qui ont fait que je n'ai jamais pu courrir le semi. J'ai ensuite rachete une paire de chaussure plus souple, faite normalement pour les universels. Depuis, tout es rentré dans l’ordre. Mais c’est fou, ils se disent professionnels et le pire c’est qu’il voulait aussi me vendre des semelles pour remplacer les semelles orthopédiques kinépod. Il me proposait des semelles thermoformées comme j’ai déjà eu par le passé. Le gros plâtre qui te bloque le pied et qui te détériore les muscles.

Davy Geoffrey

L'orthokinésie est une approche, qui pour moi, fait la liaison entre la podologie, la posturologie et la masso-kinésithérapie. Une bonne méthode pour se démarquer en apportant des réponses logiques à certaines douleurs chroniques de mes patients.

Vervloet Grégory

Étant moi-même thérapeute, imaginez ma frustration d’avoir des tendinopathies d’achille qui ont viré au chronique !
J’ai d’abord connu Kinepod en tant que patient pour être convaincu.
Voilà la meilleure raison qui me pousse à présenter ces produits à ma patientèle.
Tous ont été satisfaits et les résultats sont bluffants, autant scientifiquement que clairement démontrés !

Ahman Ingv

Les activateurs kinepod sont agréable à mes pieds. Je sens bien l'amorti qui soulage le dos quand je marche. Je suis plus facile pour marcher plus longtemps. C'est un très bon insole.

kokkinaki Enrike

Un début assez intéressant avec mes nouveaux activateurs plantaires Kinepod. Je sens mon corps travailler dans le bon sens comme si ça s'équilibre. Mes douleurs réduisent et je découvre des zones de mon corps. Intéressant

Hassan Benji

Apres avoir eu des semelles posturales satisfaisantes, on m'a conseillé kinepod pour corriger ma course. Je dois dire que j'ai eu du mal au début. Je les aurais mises trop vite. J'ai eu mal partout durant 15 jours. Je n'y croyais plus tout à coup, ma pubalgie a disparue. J'etais prêt à demander qu'on me rembourse. Depuis plus de souci. Je les adore mes semelles. Je comprends mieux qu'on les appelle des activateurs :::)))

Castaldo Cindy

J'ai fait un bilan dansbune clinique OPS et je dois dure que ce fut enrichissant de decouvrir mes defauts. Il s'en est suivi d'une seance d'orthokinesie. Nerfs remis en place et plus de douleurs de dos. A peine eu mail et radical

Montels S

2 ans de souffrance à un pied. Kiné, ostéo et podologue n'ont rien pu y faire. Disparition des douleurs en 6 semaines avec les kinépod. Juste à temps pour profiter de la nature :)

Minguelini romi

La demarche de ma fille a ete métamorphosée avec les activateurs plantaires. Elle avait du mal à marcher. Le pas lourd. En peu de mois, tout s'est modifier. Jene remercierais jamais assez mon generaliste de nous avoir envoyé chez kinepod. Le pediatre disait que tout allait se faire depuis 4 ans. On a bien perdu du temps pfff.

Zulueta Katja

J'ai hésité avec consulter parce que j'avais vu des insultes sur un forum. Finalement, autour de moi, j'ai rencontré des personnes contentes et j'ai essayé un bilan OPS. J'écris parce que les gens sont méchants quand ils ont peur de voir une réussite. Kinepod mérite d'être connu ! En octobre 2014, j'ai vu un podologue pour un controle de la course à pied. 4 mois après j'ai deux syndrômes de l'essuie-glace; des douleurs intenses aux 2 genoux qui ont duré jusqu'en janvier 2018. Ostéos et kinés n'arrivaient pas à calmer mes douleurs. En décembre 2017, j'ai fait un bilan OPS chez Kinepod. Le mec a trouvé que ma marche et ma course était parfaite et il ne comprenait pas pourquoi j'avais des semelles orthopédiques pour le sport. J'ai arrêté de courir avec et 9 jours après les douleurs disparaissaient complètement. Je m'attendais à avoir de nouvelles semelles ! Ca, c'est honnête et efficace. Juste furieuse d'avoir perdu 2 ans de course à cause d'un podologue charlatant ou incompétent. Qu'importe le mal a été fait.

Craveiro Lopez

la semelle kinépod est top. je marche plus stable et j'ai plus de foulures. Je sens mon dos plus droit. C'est confortable

duprestonovich E

Merci pour votre travail. Je viens de faire un contrôle après 9 mois que je porte des semelles orthopédiques de chez kinépod. Un gros progrès. En plus, je n'ai plus mal au dos alors que je croyais devoir viivre avec ça toute ma vie. Chiroprateurs et étiopathes n'ont rien pu pour moi. Heursuement que la dernière étiopathe que j'ai vue m'a parlé des cliniques de la posture OPS. Il est dommage que ça ne soit pas encore àassez connu. J'en parle autour de moi. Encore merci

Teissier Larent

Je n'ai plus d'instabilité de ma cheville depuis plus d'un an alors que j'avais beauoup d'instabilité et entorses de cheville depuis facilement 5 ans. j'ai les semelles orthopédiques actives. je fais aussi des exercices avec depuis quelques semaines chez mon physio

N'DAM Hassan

Il suffit d'un petit détail pour accroître ses performances. Kinépod est la solution. J'utilise les semelles orthopédiques Kinépod et l'activateur buccal Tedop.Le tout réuni m'aide à performer et à maintenir mon niveau pour gagner des titres de champion du monde.

ostéopathe

J'ai testé les semelles orthokinésiques kinépod et je dois dire qu'il faut prévenir les gens d'être très progressifs en les mettant. J'ai porté les miennes d'emblée sans respecter la notice de progression et j'ai eu de belles inflammations sous le pied. J'ai dû les enlever quelques jours et les remettre progressivement. Ensuite tout s'est amélioré et après 3 semaines, j'ai senti les bienfaits sur ma posture en courant. Un bon produit mais il faut bien suivre les conseils du thérapeute !!!!!!!!!

Jeanneret Simone

Le bilan OPS m'a impressionné et totalement satisfait. J'ai appris que des muscles devaient être renforcer en kiné et mes douleurs de genoux on disparues. Pour mon dos, j'ai par la suite décidé de tester les semelles activateurs plantaires kinépod et ça me fait vraiment du bien quand je marche. Je conseille sincèrement OPS

Olivier Giconde

Bonjour,
Prescripteur et utilisateur des outils kinepod depuis les débuts, je suis complètement satisfait par les techniques et produits thérapeutiques kinepod. Le concept de dynamisme et l approche innovante de stimulation du corps dans son ensemble est une approche qui a bouleverse et change complètement ma maniere de proceder. Il faut vivre avec son temps et suivre les innovations sous peine de rester a la marge. Merci a christophe et son equipe. Olivier

Isabelle FERRER

Depuis que j utilise les activateurs plataires à l entraînement et en compétition, j améliore mon rendement car mon pied se pose mieux sur l avant . J ai l impression que mon appui
est plus sûr au sol et qu il est moins soumis à certaines compensations. Je sens moins de fatigue après les efforts de trails en ce qui concerne mes mollets, plus précisément le jambier postérieur et les muscles de pied.

Gaetane Thiney

Dans le sport de haut niveau, chaque détail compte. Depuis une année, je porte des activateurs plantaires Kinépod. Elles me permettent de maintenir une posture idéale pour ma pratique tout en étant dans un confort absolu. L’avantage de ces semelles orthopédiques est son dynamisme qui active mon pied au lieu de le rendre passif. Le diagnostic et le conseil sont réalisés par des experts qui utilisent des technologies innovantes. Je vous invite à essayer ce concept qui améliorera soit votre performance soit votre confort au quotidien.

Sarr

mon touché de balle est meilleur depuis que j'ai mes semelles orthopédiques. Meilleures sensations sur le terrain. C'est aussi beaucoup moins fatigant de courir. Je suis léger

Milling mike

Concept sérieux et stupéfiant. Les semelles orthopédiques Kinépod sont difficiles à décrire en sensations. J'ai déjà eu pas mal de semelles mais celles là sont différentes. J'adore ça.

Haltais John

Kinépod est sérieux. je suis content de leur travail. y a des détracteurs mais le milieu médical est triste. Les médecins oublient qu'ils soignent. Arretez de penser à vous et à votre orgueil. Pensez aux patients

Mengels Yvon

Je porte des semelles dynamique tedop sur conseil de mon médecin posturologue sur Lille. Je peux dire c'est le meilleur investissement que j'ai fait. Pour seulement 45 euros, je n'ai plus de souci de dos. C'est dérisoire. Et dire que j'ai dépensé pleins de semelles orthopédiques à minimum 150 euros pour aucun effet. J'aime bien ce concept de bilans qui est juste et qui ne pousse pas à la consommation. Bravo

perrin claudia

j'ai failli mettre un commentaire négatif parce que j'avais mal partout durant 5 semaines. Mais bizarrement après toutes mes douleurs ont disparues. Maintenant, ça fait 7 mois que je les ai et ça tient. je touche du bois. J'avais mal depuis 6 ans. Je pense qu'il faut vraiment prévenir qu'il faut du temps que le corps se remette en place avec les semelles orthopédiques kinépod. Mon kiné m'avait pourtant prévenu mais vu le confort des semelles on ne pense pas que ça va travailler sur le corps. J'ai refais un bilan pour contrôler et ma posture est meilleure.

Fabrice Hernandez

Salut, juste pour vous dire que cette semaine… j’ai reçu mes semelles orthopédiques actives Kinépod…c’est le must du must !!..amorti au top donc plus ce genoux douloureux à la fin de la journée de travail. Grâce à vous, je vais pouvoir reprendre mes activités sportives de plus belle ???? Merciiiii pour tout

Gaëlle Revillon

Merci à la Clinique OPS d’avoir trouvé l’origine de mes maux chroniques. Cela fait plusieurs mois, à présent que j’utilise les activateurs plantaires de la clinique OPS et une orthèse buccale active kinépod. Il m’a fallu un bon mois pour m’adapter aux semelles mais après le bonheur : mon pied est déjà bcp moins affaissé. J’ai d’ailleurs une détente au sport qui est incroyable !!! Mes douleurs, ma tendance au bruxisme on quasi disparu. Et quand à mon genou, il ne bloque plus du tout.

Loup Tixeire

Les semelles orthopédiques actives sont pour moi une révolution dans la prévention, la rééducation et le soulagement des problèmes de pied. J'ai du porter durant mon adolescence des semelles orthopédiques classiques (passives) que je changeais chaque année.

Mes problèmes de genoux (osteochondrite) ne faisaient qu'empirer. Suite a ces complications, j'ai basculé sur les semelles orthopédiques actives Kinepod qui m'apportent une totale satisfaction avec un soulagement quasi immédiat de mes symptômes douloureux. De plus, ma posture s'est considérablement améliorée.

Gasparini Thierry

Semelles portées depuis le début d'année et déjà d'énormes changements dans ma pose de pied, amortissement,dans les descentes. Un confort sur les Ultra Trail

Zuidberg Martine

Je ne me souviens plus de comment je suis arrivée chez clinique OPS mais bon j'ai été déçue au début en arrivant devant le batiment. Je m'attendais à voir un hôpital et pas du tout ! J'ai failli rentrer chez moi. Je suis finalement rentrée dans ce cabinet et j'ai expliqué ma surprise outrée !!. J'ai appris qu'une clinique est un cabinet médical privé. J'ai aussi été voir la définition dans le Larousse. C'est fou comme on se trompe dans notre langage. Une clinique hospitalière est un hôpital privé. Il faut le savoir. Donc le terme clinique est bien utilisé. Un ami vit au canada et il semblerait que tous les cabinets médicaux dont appelés clinique ! Sinon, le bilan OPS m'a bien surpris. Je me suis laissé tenter d'écouter l'orthopédiste en prenant des semelles orthopédiques kinepod. Je dois avouer que ça me soulage bien et je me sens mieux dans mon corps. Mon message est un peu long mais je trouve important de partager le 1er ressenti. Ben oui, il n'était pas bon. J'ai bien cru à une arnaque. Heureusement que la suite a été meilleure. Il n'y avait pas d'arnaque, juste des gens qui ont un langage américanisé d'un Français juste :)

Francoise Agnes

Avis semelle Kinépod : J'ai rencontré Christophe Otte. Il m'a proposé des semelles orthopédiques Kinépod et je dois dire que j'en suis enchantée.
Avis Clinique OPS: Christophe Otte a fait mon bilan très complet et très très clair. Il est rare de rencontrer des personnes dans le médical qui parlent simplement et qui prennent le temps d'expliquer. Je dois dire que Christophe Otte est drôlement accessible. Un agréable personne

Francisco Ballareio

Avis semelle orthopédiques kinépod. : Je les les porte depuis quelques années et j'en suis vraiment ravi. Il est étrange qu'il reste encore des semelles classiques sur le marché médical. A quoi ça sert ! J'an ai eu, j'ai connu, j'en veux plus :)

Maurice Mc Cart

Avis semelle Kinépod : je réponds à votre demande d'avis. Vous n'avez pas peur de recevoir de commentaires pour les partager en public??? Enfin, je dois dire que je n'ai rien à dire. Je n'ai plus mal au dos mais je ne sais pas si c'st grace aux semelles orthopédiques kinépod ou si c'est le temps aidé. Allez j'arrête de déconner. J'avais mal depuis 3 ans et la douleur a quasiment disparu en 3 semaines. J'ai juste mal quand je porte de grosses charges ou quand je jardine longtemps. Les semelles orthopédiques Kinépod sont efficaces.
Avis Clinique OPS : Je pense que le bilan OPS en est pour beaucoup. Sans lui, on aurait pas trouvé d'où vient mon souci et comment le corriger. Je suis satisfait de mon investissement pour ma santé ::::)))))

faut refaire un bilan postural. Merci


Girard Céline

Bonjour, je suis satisfaite de mes semelles orthopédiques kinépod mais une semelle glisse dans ma chaussure.

Anne Pouchet

Rien à dire sur le bilan postural. Il est génial. Pour les produits, j'utilise régulièrement les semelles orthopédiques kinépod. Il a fallu quelques semaines pour m'y adapter. Mes soucis se sont améliorés mais je n'arrive toujours pas à supporter les semelles plus que 6 heures sur une journée après 1 an. Au-delà, j'ai mal partout comme si j'avais fait trop de sport.

Moucheux Angèle

Suite à mon bilan chez OPS, je n'ai pas souhaité commandé des semelles orthopédiques kinépod. Je trouvais que le sur mesure est exagéré. J'ai finalement acheté les semelles tedop à 50 euros. J'ai senti un mieux pour mes douleurs dans le corps. Quand j'ai revu mon médecin, il a réinsisté pour que j'essaie les semelles orthopédiques kinépod. Il en porte aussi. J'ai suivi ses conseils et je dois dire que je sens vraiment les bienfaits supérieurs. J'ai aussi essayé la planche oculaire pour les migraines. Elles ont disparues. Un de mes enfants a redressé ses dents avec la tétine kinépod. Je dois dire que la qualité se paie.

Nic Bolay

Je suis suivi depuis mon jeune âge par des podologues et ostéopathes. Je dois avouer que le bilan de chez clinique OPS est scotchant. Mais pas que j'ai des semelle sorthopédiques kinépod et mes problèmes de hanche vont beaucoup mieux. Je sens vraiment la différence. Il y a une qualité du soin qui se ressent. J'encourage vivement que chaque personne fasse un bilan chez eux. Ma famille a fait le bilan et est enchantée

Zekhnini Naji

Je suis allé chez OPS et on m'a proposé une paire orthes qui m'a drôlement bien soulagée. J'ai apprécié l'honnêteté. On ne m'a pas proposé les semelles orthopédiques les plus chers. On m'a mis ce qui convenait d'après l'examen de ma posture. Je n'y connais rien. S'il m'avait proposé les plus chers, je les aurais aussi prises. En plus, j'ai apprécié que d'autres médecins analysent le bilan pour donner leurs avis. J'avais peur que ça soit un surfacturé et c'était gratuit. Je n'ai jamais vu un tel service médical ailleurs.

Bazargord Siya

Je suis tellement bien dans mes semelles orthopédiques kinépod que je regrette de ne pas en avoir pris deux directement. Je me posais des questions, c'est de l'argent pour des semelles. Aujourd'hui, je pense que ça en vaut le prix facilement. Quand on n'a plus mal, ça change tout.

Fanny Tourek

Quand je mest mes semelles orthopédiques kinepod, je sens instantanément les tensions de mon dos disparaitre. C'est flagrant quand doit rester longtemps debout. Sans je ne peux pas.

Ricky Max

Je suis convaincu par les semelles orthopédiques kinepod. J'en porte depuis 3 ans. Un vrai plaisir. Je recommande

Zoé Manicto

j'ai mis mes semelles orthopédiques kinepod de suite pour courir et en 3 séances mes douleurs ont disparues. Par contre, mon mollet gauche a trinqué parce que je n'ai pas suivi de progression. Mais après 2 jours de repos c'était reparti. Je suis contente de mes semelles orthopédiques kinepod

Grégoire Frédéric

A mon avis les semelles orthopédiques kinepod  Ville rebondissent trop pour moi. J'ai plus de mal à m'y faire. Alors que les semelles orthopédiques kinepod Confort sont parfaites. Je les ai depuis pas longtemps. Mon posturologue me dit que c'est progressif et que je devrais seulement les mettre dans 2 mois. Est-ce normal ?

Richir France

Je vois l'avis de beaucoup de personnes sur les semelles orthopédiques kinepod. Moi, je n'en ai pas encore. Mon médecin m'en a parlé. Il en a et il est content. Je suppose pouvoir lui faire confiance. En tout cas, le bilan clinique OPS m'a étonné tellement il est complet

Jil leroy

Mon avis sur les semelles orthopédiques kinepod : elles sont légères, agréables et très rebondissantes.
Mon avis sur clinique
OPS : bilan à la pointe, grande technologie, personnes agréables et sympathiques
Mon avis sur l'activateur buccal Tedop : je n'aime pas dormir avec mais je l'utilise bien en journée et ça me soulage la nuque instantanément.
Avis global : positif. Je conseille

Mireille hagen

j'ai boité 5 ans et j'ai tout essayé. Puis on m'a proposé les semelles orthopédiques kinepod. Ca ne m'a rien fait le 1er mois. Mais le 2ème mois, j'avais mal partout. On m'a dit de les mettre un peu moins. Le 3ème mois, je ne boitais plus et depuis je les porte sans cesse

 

France Nathalie Orise

Olala, mon idole Manu Katché. Je suis fière de porter les mêmes semelles de la marque Kinépod. Trop beau :) :) :)

Bourgeois M.

Je dois dire être stupéfait des progrès fait dans le domaine orthopédique de Kinépod. Je la suis depuis 10 ans et le concept que je n'adhérais pas du tout est aujourd'hui incontournable. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Bravo pour cette avancée scientifique dans le monde de la podologie

Terry Gros

En tant qu'utlisateur régulier, je dois dire être enchanté de mes semelles orthopédiques kinepod. D'après mon orthokinésiste, je ne devrais plus en porter. Mais tant qu'elle tienne, je les garde. Ca ne peut que faire du bien. A mon avis, tout le monde devrait faire un bilan postural clinique OPS

Vivien Dubois

Mes semelles kinepod sont confortables et elles sont efficaces pour moi. Mes genoux et mon dos vont mieux depuis que je les porte.

Jiji Rouard

Je ne comprends pas comment la podologie ne s'aligne pas aux meilleurs traitements. La science évolue. Il est indegniable que les semelles orthopédiques classiques qont dépassées et dangereuses. Il ne devrait rester que les semelles orthopédiques Kinepod. Mais vu que c'est breveté, y a que kinepod qui s'enrichirait. Encore un problème financier et jalousies. A la place, on met des battons dans les roues de Kinepod. Ridicule et misérable nature humaine.

Arnaud Gilhl

Moi aussi j'ai des tensions dans les mollets en mettant les semelles orthopédiques kinepod mais rien de bien méchant comme vous. J'ai par contre plus jamais eu de douleurs aux tendons d'Achille alors que j'en avais depuis 10 ans en alternance. Pour le dos, je sens aussi que ça me redresse et je tiens à présent longtemps debout sans avoir une barre dans le bas du dos.

Mariel Jonas

Je trouve les semelles orthopédiques kinepod super confortables. Il faut juste faire attention au début quand on commence à les porter. Elles sont tellement stimulantes qu'on sent les muscles travailler. Au début, j'avais de grosses courbatures aux mollets. J'ai même failli les jeter. Mon orthopédiste posturologue m'a dit que je n'avais pas respecté le temps d'adaptation. Oups. Après tout est rentré dans l'ordre.

Spuer Kim

J'ai vu sur le blog wanarun : https://www.wanarun.net/blog/semelles-kinepod-19903.html des commentaires sur cette semelles orthopédiques kinepod que je ne connaissais pas. J'y ai posté ce commentaire que je partage avec vous :

Merci, grâce à ce blog, j'ai acheté des semelles orthopédiques kinepod et mes soucis posturaux se sont très vite améliorés alors que j'avais tout essayé sans succès : ostéopathie, semelles posturales Bricot, semelles orthopédiques thermoformées, semelles proprioceptives, kinésithérapeutes et magnétiseurs. Comme quoi, il fallait faire le bilan postural pour voir que le souci était bien du talon et que la seule semelles qui le corrigent dynamiquement est la kinépod. Merci d'avoir posté sur ce produit. Grace à vous, je sis comblé et je revis

France Nathalie Moru

J'ai eu suivi le traitement de Clinique OPS et je suis ravie. Mes soucis de posture ont tous disparus alors que je souffrais depuis des années. Les semelles orthopédiques kinepod et la planche oculaire me soulagent chaque jour. Je conseille

Cynthia

Mon homme m'a offert l'orthése buccale active de la marque kinepod. Il en avait marre que je grince des dents et que je ronfle. Et bien, ça semble marcher. Je retiens surtout que je dors des nuits complètes sans me réveiller 3-4 fois comme avant. Vous aurez compris que les bruits sont secondaires pour moi mais en définitive mon homme et moi-même sommes enchantés :) :)
Un drôle de cadeau sur le moment mais le plus beau depuis longtemps

Bingo

Testé, pas aimé la sensation de rebond des semelles orthopédiques kinépod mais efficace. Heureusement qu'on est pas obligé de les garder h24 :)
Bilan sur St Denis : rien à dire. Pro.

T J

Rien à dire sur le produit. J'ai eu des semelles orthopédiques kinépod, un succès sur moi. tranquille pendant des années. J'ai eu mes premières à Luxembourg. Par facilité, je suis allé voir la Clinique OPSla plus proche de chez moi à Florenville. J'ai trouvé que la thérapeute, bien sympa, mais elle n'a pas trouvé nécessaire que je refasse des semelles orthopédiques. mais je suis convaincu que je dois en refaire parce que mes soucis on repris depuis quelques mois. Je comprends que c'est un prix mais merde quand on a mal, on se fout du prix. En plus, je ne retrouve plus mes semelle. Il est vrai que je ne lui ai pas dit mais je vais quand même redemander l'avis à luxembourg ou à Arlon. marre de souffrir

Liliane R.

Ce qui démarque les cabinets clinique OPS, c'est qu'ils proposent un examen postural et des pieds précis et surtout qu'ils ont les traitements d'indépendance rééducative. Leurs produits uniques évitent la dépendance comme les produits classiques. Pour un médecin, Il n'y a rien de pire que d'entendre un patient me dire qu'il ne peut plus se passer de ses semelles orthopédiques et que la marche sans n'est plus envisageable. Ce n'est pas normal, nous avons des muscles pour faire bouger notre corps. Nous devons les entraîner pour mobiliser le corps et lui assurer une bonne tonicité. Kinépod a bien compris cela. Je l'ai testé avant même que ça soit connu sous ce nom. J'avais consulté mr Otte quand il était seul dans son cabinet en 2006. J'avais des semelles orthopédiques passives dont je ne pouvais plus me passer. J'ai été intriguée quand j'ai vu dans le journal que ses semelles avaient reçu un prix de l'innovation et qu'au même moment l'association de podologie se liguait contre ce produit. Etrange et contradictoire. J'ai donc testé et je ne le regrette pas. A ce jour, je n'ai plus besoin de semelles. Je trouve aussi que le nouveau terme utilisé "activateur plantaire" est bien plus juste que le terme semelle. L'activation des pieds est surprenante. Les patients sont d'ailleurs souvent surpris de sentir leurs muscles. Je dois souvent les prévenir de freiner leur ardeur. Trop d'activation sans progression n'est pas bon et peut blesser. Il est certain que cela leur change des semelles orthopédiques confortables qui endorment leurs muscles. Comme je le dis à mes patients "La vie commence la où se termine votre zone de confort." Lors de réunion entre médecins, de plus en plus en son convaincus. Mr Otte a osé se battre contre ce fléau occidental en bouleversant des croyances. Le combat est encore long mais sur 10 ans, j'ai vu du changement. La posturodynamologieconnue par le nom orthokinésie prend une place méritée dans le bien-être corporel au milieu des yoga, pilate, ostéopathie.

Sophie Buchet

Je confirme excellent travail sur les semelles à mon mari , rapide et ca tient ...
Je recommande pour un gentil accueil avec le sourire , et du travail trés bien soigné.

Jess

Pas donné mais efficace

Paulo Da Silva

Merci Kinépod. Je recours malgré 2 hernies discales et ma posture est aussi meilleure. Un ami m'avait prévenu que ca n'a rien de comparable. Je ne savais pas, maintenant je sais pourquoi. Epoustoufflant tant sur l'examen que la semelle orthopédique

Cabrère Manuel

Merci à Yannick Sachet( Clinique OPS Nice) qui me suit depuis 3 ans. Les gains ont été incroyables...

https://mancab06.wordpress.com/2016/04/25/le-postural-bilan/

https://mancab06.wordpress.com/.../20/2-ans-12-de-semelles/

Flexion, amplitudes, équilibre de la posture.... que du mieux à tous les étages et des douleurs en moinbs!

Payot

Moi, j'ai aussi du succès avec les activateurs plantaires kinepod mais pas avec les Tedop. Les tedop n'ayant pas réglé mais soucis au genou droit (tendinite patte de l'oie), j'ai choisi de tester les kinepod. Changement radical. Forte heureusement vu la différence de prix.

Noël borzy

2 semaines avec l'activateur tedop et plus de douleurs de cou et de tête. A promouvoir

Bergeer

Je travaille avec mon kiné avec les elastiques de Kinepod depuis quelques mois. Le dos se solidifie. Je decouvre des produits interessant sur ce blog. J'aime cette philosophie de soigner le corps. Merci pour vos conseils.

Boaron bee

Scoliose de ma file redressée avec les semelles orthopediques de chez Kinepod. En 2 ans, plus de corset et plus de douleurs.
J'en ai aussi pour la course. J'avais le syndrome d'un essuie glace au genou droit et mal au dos. En 3 semaines tout à disparu.
Ma petite dernière a la tetine buccale Kinépod. Elle a pu supprimer la tetine classique et ses dents se sont redressées en 4 mois.
Ma maman dort avec la gouttière dentaire kinepod parce qu'elle a mal à la tête en se levant si elle ne la met pas.
On est tous convaincu :)))))

francois mende

C'est du bilan ! Je l'ai fait, c'est fort. J'ai eu des semelles orthopédiques kinepod par la suite et je n'ai plus de bobos. A mon avis, c'est le futur !

ollier

J'ai été séduit par une approche de la posture en mouvement des technique proposées qui conserve de la mobilité (dans les pieds avec des semelles révolutionnaire). Mon pied qui devenait plat avec le temps retrouve ses cambrures d'avant. J'ai retrouvé de la rotation de tête facile avec l'orthese buccale. Mes yeux sont moins fatigué avec les exercices proposés. Je l'ai conseillé a plein d'autre personnes avec des résultats souvent au delà des espérances. C'est bon de pouvoir rester en mouvement.

Joel REISBERG

La formation en orthokinesie a changer mon regard sur la prise en charge des patients en apportant des solutions qu'aucune formation ne m'avait apporté jusqu'a là.
Les resultats sont à la clef et mon observation bilan beaucoup plus synthetique avec une vision globale pointue.
Je remercie Christophe Otte pour cette technique qui permet une approche hollistique et biomecanique apportant un reel confort et un mieux vivre pour ma patientele.
Joel Reisberg
Kinesitherapeute

David Leroy

Technique exceptionelle, produits au Top. Excellent résultats.
Ca fait longtemps que je travail en orthokinésie et je suis pas prêts de changer.

Sachet Garry

Après avoir testé personnellement les différents outils de rééducation, les semelles m’ont beaucoup aidé dans ma pratique de la course à pied pour éliminer quelques petites douleurs récurrentes. Concernant mon amie ce fut l’orthese buccale active qui lui a permis de se débarrasser de ses maux de tête et cervicalgies. A présent la rééducation posturale fait partie intégrante de ma pratique au cabinet.

Leroy Arnold

Voila maintenant plusieurs années que je travail avec Kinepod; bilan OPS au top, outils thérapeutiques adaptées à chaque patients quel que soit le trouble postural.
Associés aux traitements fonctionnels, chaque patient trouve solutions a ses problèmes.
les semelles kinepod ont été testées et approuvées par moi même en tant que patient.

van de sande david

Souffrant moi même de douleurs dorsales chroniques dues à ma mauvaise posture, j'ai eu la chance de connaitre ce nouveau concept de semelles. Là où la kinésithérapie et l'ostéopathie ont montré leurs limites dans la continuité des résultats, les semelles ont modifié ma posture par un changement actif de la position de mes pieds entrainant une amélioration incroyable au niveau de mes douleurs. Depuis, les semelles font parties intégrantes de mon arsenal thérapeutique avec les patients. C'est un outil indispensable pour un grand nombre!!

Marie Guillaume

Je travaille aux côtés de sportifs de haut niveau depuis près de 20 ans. Depuis plus d'un an j'utilise l'Orthokinésie ainsi que les outils thérapeutiques actifs pour des athlètes amateurs comme professionnels - (Enfants Ado Adultes). Cette méthode de manipulation des tissus ainsi que la stimulation proprioceptive coordinatrice à l'aide des activateurs plantaires, buccaux et oculaires sont pour moi des éléments clés dans la réussite du sportif.

Eric Hensenne

Je suis kinésithérapeute et pratique l orthokinésie depuis plus ou moins 8 ans.Cette approche très complète du corps humain m' a séduit dès le départ de par son côté dynamique.Le corps est en mouvement et dois être soigné de cette manière.Le but est de redonner de la mobilité aux zones hypomobiles afin d éviter les compensations dans les étages supérieurs. Cela se fait en stimulant les pieds avec les semelles orthopédiques dynamiques kinépod et la machoire avec l oba.
Dans ma pratique quotidienne, les résultats furent vraiment intéréssants .Mes patient furent soulagé durablement .
Comme toute thérapie, l orthokinésie a ses limites et il faut les accepter .Nous on agit sur le mécanique.Si des facteurs émotionnels ou métaboliques sont présents ou que les structures anatomiques sont détruites, il faut s 'attendre à ne pas être soulagé à 100 pourcents et c est normal.
Bref, les outils kinepod sont des outils vraiment intéressants et intelligemment pensé à avoir dans son arsenal thérapeutique.
Le côté préventif de l orthokinésie m a aussi énormément séduit.Agir avant l apparition des symptômes, C est top .Tu soignes un patient pour un coude et tu vois qu il est de travers, qu il a les pieds plats et en parlant, il te dis qu il a régulièrement mal au dos ou à une épaule,ton rôle est de lui proposer un bilan postural et de lui expliquer le bienfait que pourrait lui apporter un travail dynamique sur sa posture et donc sur ses douleurs.

Kris

Je vous remercie pour ce blog. J'en ai testé des semelles orthopédiques sans résultats convaincant. Je me suis inquiété l'an dernier parce que je trouvais que mes empreintes sur carrelage en sortant de ma douche était plus large que par le passé. Je suis tombé sur ce blog et j'ai découvert l'activateur plantaire. J'ai compris la différence entre les différentes semelles. J'ai vite pris un RV et test. Résultat extra et mes pieds ont déjà vite évolué.

francoise

Je suis médecin et j'ai consulté dans une clinique OPS pour un syndrôme de l'essuie-glace qui a été réglé par des activateurs plantaires Kinépod. Le sérieux de l'examen et la qualité du traitement m'encourage à continuer de proposer à mes patients les Cliniques de la posture OPS

Cusin A

Mon chirurgien m'a envoyé chez à la clinique de la posture OPSpour mes lombalgie qui perduraient après la chirurgie. Les semelles actives kinepod ont baissé mon niveau de douleurs de 90% à 20%. Je peux rebouger et mieux vivre. J'avais des migraines et elles ont disparues avec la rééductaion des yeux par la planche oculaire active. A présent, je viens de commencer mes séances d''orthokinésie. Ma première séance m'a fait gagner en souplesse. C'est prometteur et rassurant

Attalah

Après plusieurs mois de port des activateurs plantaires Kinépod, je ne peux que confirmer leur efficacité. J'ai eu d'autres supports plantaires avant dont j'étaient satisfaits. Kinépod est bien au dessus et à régler des bobos que je croyais être des usures irrécupérables. On se fait aux douleurs, on vit avec et on pense les garder toute notre vie. J'avais tout essayé et je m'étais résigné. Le bilan de la Clinique OPS fait par Christophe Otte a détecté mes défauts avec précision. Je lui suis reconnaissant.

Sara Peeters

Moi même médecin, j'étais dubitative dans un premier temps qu'en aux semelles orthopédiques actives Kinépod. Mais lorsque l'on a suivi les différentes conférences, lu les articles, tout est en fait, on ne peut plus logique. J'ai également pu constater les effets positifs des semelles orthopédiques kinépod au niveau de mes douleurs de genou lors de la course, et ceux de l'activateur buccal sur mes douleurs au niveau de l'ATM et de mes migraines.
Mais comme beaucoup d'avancées allant à l'encontre des traitements traditionnels (semelles actives versus semelles passives), les mentalités, les habitudes sont dures à changer...c'est dommage. On en reparlera dans 10 ans! :-)

Raspin Stuwart

L'activateur dentaire kinépod a bien travailler les muscles de ma tête et ça me soulage le cou pour dormir. Je ronfle beaucoup moins aussi

Rutz Francoise

J'avais mal aux genoux en marchant malgré de bonnes chaussures de marche. Il m'a fallu 1 mois d'adaptation aux semelles orthopédiques kinépod. Je viens de voir qu'elles s'appellent activateur plantaire. Je trouve que le nom est juste. J'ai ressenti que mon corps s'activait et après 1 mois, j'avais bien plus de force dans mes genoux. Je reprends plaisir en montagne

Henin

Sportive extrême. Pubalgie et épine calcanéenne sont de l'histoire ancienne grâce aux semelles orthopédiques kinépod.

Miguël Jacinto

Après 3 paires de semelles fonctionnelles faites chez des podologues, les pieds de mon épouse s'écrasaient de plus en plus. Elle a pris 1.5 pointures en 5 ans. Mon ostéo m'a expliqué que c'était lié à ses semelles qui étaient comme des platres. Elle a testé Kinépod et elle a déjà repris une pointure en 6 mois. Comme quoi, il faut savoir qu'il y a des semelles qui renforcent et d'autres qui ramolissent. Meme, mon médecin ne savait même pas qu'il y avait des différences de semelles.

Erika

Orthese Buccale je suis très satisfaite et contente d'avoir trouvé de l'OBA "kiné-sport".C'est impeccable j'ai soulagé énormément la douleur (muscle) aux niveau de visage maintenant je suis décontractée , j'arrive a bien dormir . === ( Espagnol ) Después de mucho buscar y sin esperanza encontré l'OBA que me ha quitado el dolor que tenia en la cara musculo masetero, los ojos y sobre todo se acabo el dolor de cabeza , un alivio . Ahora puedo dormir bien , siento que he descansado y lo mejor sin ese peso en los ojos , muchas gracias !!!

J BOHA

Pour moi la sensation de ressort de mon support plantaire kinépod est génial et je suis d'accord que c'est de la qualité. Beau produit et bon service.
Je n'ai pas encore mis beaucoup ma gouttière dentaire parce que je n'ai plus mal au cou. Je ne sais si c'est ça ou les supports. On s'en fout, plus de bobos

Francoise Ring

Mon papa a été très satisfait des soins qu’il a reçu dans ce cabinet de podologie. Je recommande vivement. Il a eu des semelles orthopédiques kinepod et il en parle tous les jours:)


Gignon France-Nathalie

ma fille a été vue par un orthodontiste parce qu'elle avait les dents de devant qui ne se touchait pas. Il y avait un espace de 8 mm. Il a proposé de tester d'abord avec une tétine kinépod. En 3 mois, les dents s'étaient corrigées. C'est vraiment un produit extraordinaire. Pour le prix, ça vaut la peine !!!

Pauline cols

Pour avoir tester différentes semelles orthopédiques, les semelles orthopédiques kinepod sont sans conteste les meilleures. Je les recommande et je dis à chaque personne qui souffre d'aller faire un bilan postural chez Clinique OPS

Marc Gregorius

Ca doit se faire savoir qu'un pied doit bouger pour fonctionner normalement comme un amortisseur ! J'ai des semelles orthopédiques kinepod pour cette raison

Mendossa Enrique

Je me suis déchiré les ischios et j'ai eu une pubalgie en plus. Mon kiné trouvait anormalement lent la rééducation. Il y avait peu d'amélioration. Alors, il m'a envoyé chez Clinique OPS et j'ai eu des semelles orthopédiques kinepod et un activateur buccal TEDOP. Deux semaines après, je pouvais remonter sur le terrain. C'était presque de la magie.

Bouchat Louise

je suis d’avis pour écrire que les semelles orthopédiques kinepod sont drôlement efficaces. Fines, légères, dynamiques…que de qualités que je n’ai pu retrouver chez d’autres semelles podologiques.

Kusto Neimir

les essayer, c'est les adopter. Trop génial les semelles KINEPOD

Benzéma Mohammed

plus je mets les semelles orthopédiques kinepod et plus je me sens performant dans mon sport et dans ma vie tout court. j'ai plus mal au genou depuis que je les ai

Kurtigan Jeoffrey

Eh ben je dois dire que Kinepod n'est pas bien aimé par les podologues. J'en ai appelé 3 il y a 5 mois et aucun n'a été sympa sur ces semelles. J'ai hésité et pour dire vrai j'ai fait des semelles orthopédiques classiques. Si ce n'est que j'ai eu mal au dos après quelques mois et mon ostéo m'a prouvé que ça venait de mes semelles. Et lui par contre, il m'a conseillé les semelles orthopédiques kinepod. Ca m'a surpris et il m'a dit que c'était des semelles ostéopathiques et pas podologiques. Alors là je comprends mieux pourquoi les podologues ne les aiment pas. Y a peu j'ai récupéré mes semelles Kinepod et devinez quoi, ben je n'ai déjà plus mal au dos. Comme quoi, il faut toujours bien se renseigner sur un produit et ne pas croire les gens du même métier...le médical est pourri. Triste

Samon Pat

Le délire des semelles orthopédiques qui bloquent le pied est révolu depuis longtemps. Pourtant y en a toujours qui en prescrivent. Les semelles orthopédiques kinepod sont assez ingénieuses et intéressantes puisqu'elles ne bloquent pas le pied. Elles ne peuvent donc pas occasionner de séquelles tout comme les semelles orthopédiques classiques qui entraînent des séquelles d'immobilisation (comme un plâtre porté trop longtemps). Pas besoin de les citer. Pour avoir testé les semelles orthopédiques kinepod, je peux dire que c'est l'effet inverse qui se produit. Ca fait drôlement travailler le pied mais pas que. j'ai senti ma colonne bouger et mes muscles m'ont tiraillé au début. Avec les semelles orthopédiques kinépod, on découvre des parties de notre corps qu'on ne connaissait pas :)

Matthieu Selinger

Je suis fan des semelles orthopédiques kinepod. Les empreintes 3D m'ont bluffées. On devrait tous faire ce bilan de la posture une fois dans sa vie. Et ils sont très honnête. Ma femme a fait le bilan et ils ont réglé le souci avec une séance sans proposer de produits. Le prix des semelles m’avait fait hésiter mais en définitive je ne regrette pas. Elles tiennent depuis plusieurs années.

Joel Gregoire

Je connais une de ces personnalités. Elle me reconnaîtra. Pour avoir vu les semelles orthopédiques kinepod qu'il utilise quotidiennement, je me suis décidé à faire un examen postural chez Clinique OPS. ROYAL. Ca vaut le déplacement et le prix est donné pour le temps et la technologie. J'ai mes semelles orthopédiques kinepod au pied, c'est trop génial.

SÉVERINE BELTRAME
Joueuse professionnelle de tennis
« Sur toute ma carrière, c’est la première fois que je me suis sentie vraiment prise en charge dans ma globalité. Ce bilan postural OPS a permis d’orienter ma rééducation de manière ciblée. Les sensations avec mes semelles KINEPOD sont super bonnes. Je me sens bien mieux au niveau de ma posture. Pour avoir déjà eu des semelles dans ma carrière, je dois dire que les semelles KINEPOD sont de loin les meilleures. »

PIERRE MORATH
Ancien athlète, coach et propriétaire de New Concept Sports
« Depuis son installation à Genève, Christophe Otte et sa clinique OPS sont devenus des partenaires précieux et incontournables de nos magasins New Concept Sports, spécialiste numéro un du running en Suisse romande. En tant que spécialiste de l’analyse de la foulée et de la vente personnalisée de chaussures de course à pied, NCS a besoin de pouvoir s’appuyer sur une collaboration très pointue avec des professionnels de la podologie. Avec le bilan postural OPS, nous l’avons trouvé : non seulement parce que Christophe Otte est extrêmement compétent et passionné en tant que podologue actif dans le domaine du running, mais aussi, et peut-être surtout, parce qu’il est l’un des rares à pouvoir offrir aux coureurs une approche globale intégrant également une compétence très vaste en matière d’ostéopathie et de posturologie. Podologie-ostéopathie-posturologie : voilà pour nous, spécialiste du running, la trilogie la plus aboutie afin d’accompagner le mieux possible nos clients coureurs dans le sens de la prévention des blessures. Les semelles KINEPOD sont d’une grande efficacité. ».

JULIA KIMMELMANN
Joueuse de Tennis professionnelle
« Les semelles KINEPOD me procurent une meilleure stabilité et des déplacements latéraux plus explosifs. Je ne m’en passe plus. Merci pour le bilan postural OPS de qualité effectué par Sébastien Jehl à Luxembourg. »

MOLTENI WESTHER 
Basket professionnel
« L’examen biomécanique postural OPS est interpellant tellement il analyse le corps en profondeur. L'analyse dynamique était pour moi la plus intéressante. Elle a permis de mettre en lumière qu'il me fallait des semelles orthopédiques KINEPOD, qui m'apportent beaucoup depuis que je les ai. »

Mininchov Vladim

Les grands en portent et j' ai testé parce que je me demandais si c'était vraiment exceptionnel comme ils disent souvent les stars quand on les paie. Et ben, je dois dire que c'est surprenant et là je crois que c'est réel. Les semelles orthopédiques kinepod sont incroyables. Et vous verrez le bilans postural à la Clinique OPS. de Luxemboug est surhumain niveau technologique

Jessaica Groy

J'ai été voir une clinique OPS pour faire des semelles orthopédiques kinepod sur mesure. La plupart de mes soucis ont disparu et je les ai depuis à peine 6 semaines. Dire que j'avais des semelles rigides avant qui empêchaient les muscles de travailler. Ca doit se faire savoir qu'un pied doit bouger pour fonctionner normalement comme un amortisseur !

Titiano Beraci

J'ai aussi été stupéfait par ces fameuses semelles orthopédiques kinepod. En les mettant, j'ai vu ma frappe augmenter en puissance. On n' y croit pas mais le médecin à tester et il a vu la différence. Le pauvre, il m'a fait faire le test 3 fois. Je crois qu'il va aussi en acheter pour lui :)

Mireille Mintirou

je mets des semelles orthopédiques kinepod depuis l'âge de 19 ans et j'en 26 ans. J'avais scoliose et douleurs de dos tout le temps avant 19 ans. J'allais chez l'ostéopathe et le kiné tout le temps. Plus besoin maintenant. Mon dos, je n'y pense même plus. Il faut tester les semelles orthopédiques kinepod, vous verrez

Mireille hagen

j'ai boité 5 ans et j'ai tout essayé. Puis on m'a proposé les semelles orthopédiques kinepod. Ca ne m'a rien fait le 1er mois. Mais le 2ème mois, j'avais mal partout. On m'a dit de le smettre un peu moins. Le 3ème mois, je ne boitais plus et depuis je les porte sans cesse

francois mende

C'est du bilan OPS ! Je l'ai fait, c'est fort. J'ai eu des semelles orthopédiques kinepod par la suite et je n'ai plus de bobos. A mon avis, c'est le futur !

Zbierski Dom

Ah oui tout de même. Moi aussi, je porte des semelles orthopédiques kinepod. Je suis une star aussi :)

Titiano Beraci

J'ai aussi été stupéfait par ces fameuses semelles orthopédiques kinepod. En les mettant, j'ai vu ma frappe augmenter en puissance. On n' y croit pas mais le médecin à tester et il a vu la différence. Le pauvre, il m'a fait faire le test 3 fois. Je crois qu'il va aussi en acheter pour lui :)

Mireille Mintirou

je mets des semelles orthopédiques kinepod depuis l'âge de 19 ans et j'en 26 ans. J'avais scoliose et douleurs de dos tout le temps avant 19 ans. J'allais chez l'ostéopathe et le kiné tout le temps. Plus besoin maintenant. Mon dos, je n'y pense même plus. Il faut tester les semelles orthopédiques kinepod, vous verrez

NICOLAS LECOMTE
Ultra Marathon
« L’examen biomécanique postural OPS a permis de faire le choix des semelles KINEPOD. L’absorption des chocs que ces semelles KINEPOD offrent m'a permis de limiter les douleurs et dégâts corporels que ce genre de compétition d’endurance engendre pour le corps humain. Les porter a définitivement été un plus pour terminer le Marathon des Sables. »

Mireille hagen

j'ai boité 5 ans et j'ai tout essayé. Puis on m'a proposé les semelles orthopédiques kinépod. Ca ne m'a rien fait le 1er mois. Mais le 2ème mois, j'avais mal partout. On m'a dit de le smettre un peu moins. Le 3ème mois, je ne boitais plus et depuis je les porte sans cesse

francois mende

C'est du bilan OPS ! Je l'ai fait, c'est fort. J'ai eu des semelles orthopédiques kinepod par la suite et je n'ai plus de bobos. A mon avis, c'est le futur !

Zbierski Dom

Ah oui tout de même. Moi aussi, je porte des semelles orthopédiques kinepod. Je suis une star aussi :)

France Nathalie Orise

Olala, mon idole Manu Katché. Je suis fière de porter les mêmes semelles de la marque Kinépod. Trop beau :) :) :)

Bourgeois M.

Je dois dire être stupéfait des progrès fait dans le domaine orthopédique de Kinépod. Je la suis depuis 10 ans et le concept que je n'adhérais pas du tout est aujourd'hui incontournable. Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Bravo pour cette avancée scientifique dans le monde de la podologie

CÉDRIC TSHIBASU
Coach et coureur de la Team KINEPOD Réunion
« L’analyse orthokinésique de la Clinique OPS permet d’adapter les meilleures chaussures et les meilleures corrections de nos coureurs selon leur propre biomécanique. Chaque coureur de la Team KINEPOD Réunion bénéficie d’une adaptation personnalisée (dont les semelles KINEPOD) et ça se confirme dans nos résultats. »

 JOËL ZANGERLÉ
Cycliste professionnel
« Les semelles KINEPOD et les sangles m’aident à tenir plus longtemps le rythme soutenu, tout en restant performant. Les bilans posturaux effectués ont toujours été précieux. ».

TESFAY FELFELE
Athlète professionnel – Course longue distance
« Ma foulée est facilitée et ultra légère avec les semelles KINEPOD. Les conseils thérapeutiques suite au bilan postural OPS ont été bénéfiques pour améliorer mes performances. »

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier Gilles 11/09/2021 02:36

La gouttière dentaire Tedop m'a redressé les dents en quelques mois d'exercice. En plus, mes douleurs cervicales ont disparues malgré 2 hernies discales. J'ai ensuite fait fabriquer des semelles orthopédiques dynamiques chez Kinépod pour soulager mes genoux à la course à pied. Avant, j'avais mal au 10 eme kms. Maintenant, je les ressens seulement au 30 eme km. Je me limite au semi-marathon et je ne souffre plus du tout depuis 6 mois.

Gavrie Dan 18/08/2021 11:53

J'ai mis les gouttières Kinépod et Tedop pour comparer. La kinépod est extra la nuit et la tedop est géniale pour faire des exercices de jour. Elles sont complémentaires.

Romalex saul 25/06/2021 22:03

La gouttière Kinépod a réglé mes soucis de mâchoires. Mon pied droit va mieux avec les semelles Kinépod. Et ça a réglé ma posture

Simonnet Francis 23/06/2021 19:11

avec la gouttière dentaire Kinépod, mes dents se sont redressée alors que j'ai passé la quarantaine. Mon dentiste me disait que c'était pas possible à mon age...il s'est bien planté

sqili georges 21/06/2021 10:32

De bons produits. L'activateur buccal m'a drôlement bien aidé à réduire mes torticolis et mes douleurs de dos.